Pension El Camino ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thème du jour : la vie sociale d'un loup-garou.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius Shad
» Le lycan réveur
Lucius Shad


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Entrain de rêver, quelque part.

Thème du jour : la vie sociale d'un loup-garou. Empty
MessageSujet: Thème du jour : la vie sociale d'un loup-garou.   Thème du jour : la vie sociale d'un loup-garou. Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:52






Lexie Anderson Je connais Lexie depuis que j'ais 13 ans. Je la voyais un peu comme une soeur. Nous avons presque grandi ensemble. Seulement, comme elle le dit souvent : "Nous sommes des adultes maintenant." Et...Je...Je lui est promis de ne jamais l'abandonner. Jamais.  
LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.
LE PETIT NOM Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.


code par Victoire M. Weasley
Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du jour : la vie sociale d'un loup-garou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension El Camino ♫ :: Administration :: Relations du personnage-
Sauter vers: