Pension El Camino ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie Anderson
The Little Queen ♛
Lexie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie   Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:36


    L'arrivé s'était produit sans encombres. Cela promettait d'être une excellente année. Encore mieux, maintenant que Lucius est avec moi. Je ne sais pas si je serais partis de chez moi, en sachant que je ne le reverrais plus. Mais il m'a promit de ne jamais m'abandonner et pour l'instant il l'a tenu. Et on a passé tellement de temps ensemble, Je me rappelle encore le jour où il m'a promit de ne pas m'abandonner. C'était un soir. Mon père rentrait d'un voyage d'affaire mais j'avais peur de lui. Alors je me suis enfuis de chez moi et je me suis réfugié chez Lucius. Il m'a prit dans ses bras et on a dormi ensemble, Avant il m'avait murmuré une promesse. La promesse de ne jamais me laisser seule. Je crois que j'ai passer la plus douce nuit de mon enfance. J'aimerais bien que cela se reproduise mais je sais que maintenant on n'est plus des enfants.  

    Aujourd'hui on commençait déjà les cours. Ils nous faisaient pas perdre de temps, ça c'est sûr. Malheureusement cette année je ne me suis pas retrouvé dans la même classe que lui. Ça lui permettra de faire de nouvelles rencontres.. Même si au fond, je voulais qu'il reste à mes côtés, seulement à mes côtés. Et pas à une autre. Malheureusement il faudra que ça arrive un jour et je dois laisser mes sentiments de côté. Des sentiments que j'ai depuis cette fameuse nuit. Je ne sais pas vraiment si c'est de l'amour mais je sais que je tiens beaucoup à lui. Parce que après tout, il est tout ce qu'il me reste. En parlant de ce qu'il me reste ; il me reste des recherches à faire que j'avais totalement oublié de faire. Quoi de mieux que la bibliothèque pour faire de tels recherches ? Par chance je le croiserais peut-être dans les couloirs ou à la bibliothèque. Mais ce serait avoir beaucoup de chance car cette pension est tellement grande.. Je me demande encore comment je fais pour ne pas me perdre là dedans ! Heureusement les élèves de ma classe sont gentils et je n'ai pas eu de mal à me faire des amis. Bon, au début c'était un peu compliqué mais au final il y a eu plus de peur que de mal. Lucius restera quand même mon meilleur ami, mon confident.

    Alors me voilà dans les couloirs, en direction de la bibliothèque. Le couloir donnait sur une très grande porte. La porte de la bibliothèque. On se serait dit dans un palace. La bibliothèque était grande, très grande. Elle devrait être vieille aussi. On voyait les étagères un peu usé qui datait sûrement du siècle dernier. Le directeur devait avoir beaucoup d'argent pour se procurer cela. Et aussi beaucoup de confiance envers les élèves car un choque assez puissant pourrait mettre ces étagères en miette. Je passa devant le comptoir de la bibliothécaire. Une femme assez âgée, portant des lunettes. Une bibliothécaire comme une autre. Chaque étagère pouvait contenir au moins deux cents livres. Moi qui n'est pas très grande, je n'arriverais jamais a attraper un des livres là-haut. Mais par manque de chance, le livre que je cherchais se trouvait justement sur l'étagère du haut. De plus à cette heure-ci il n'y avait pas beaucoup de monde et il y avait tellement de rangées d'étagères.. On pourrait faire un cache-cache ici. Il me fallait trouver une solution pour attraper ce livre. Première solution ; essayer malgré ma petite taille. Je me mis sur la pointe des pieds, tendant le bras aussi loin que possible. Je n'y arrivais pas. Et évidemment, personne pour m'aider. Deuxième tentative. Troisième tentative. Quatrième et dernière tentative.  Il fallait que j'atteigne ce fichu livre sinon mon devoir ne sera pas prêt à temps. Je déglutit, toujours sur la pointe des pieds et soudainement je sentis quelque chose me prendre par la taille et me soulever pour que je puisse attraper le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Shad
» Le lycan réveur
Lucius Shad


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Entrain de rêver, quelque part.

Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie   Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 7:47

6h59. Dans une minute le réveil de Lucius sonnera. Il sonnera, annonçant une nouvelle journée de cours ennuyeuse, dans une nouvelle classe, et surtout, sans Lexie. Il se leva a 7h00 exact. Il était réveillé. Il se secoua un peu, sachant que la pleine lune était pour ce soir. Heureusement, le pensionnat avez un lieu adapté pour les loups. Il se leva, se prépara puis reparti, simplement. Sa journée était longue. Ses journées n'était plus comme avant depuis qu'il n'était plus dans la même classe de Lexie. Il tenait beaucoup a elle. Il lui avait promis de ne pas l'abandonner après tout.

Les quelques heures de son début de journée lui parurent durée des jours entiers. Sa nouvelle classe n'était pas tellement...Vivante en cours. S'en était désespérant des fois. Depuis le début de l'année, Lucius s'était déjà fait draguer deux fois sans qu'il s'en rende compte parce qu’il était en train de rêver. Mais de toute façon il ne s’intéressait pas réellement a ce genre de chose. Même si depuis qu'ils avaient fuis ensemble, avec Lexie, ses sentiments avait changé pour elle.

La sonnerie, enfin, pensa t'il. Il se dirigea vers l’extérieur mais non. Il se retint au dernier moment, se souvenant qu'il devait finir quelque chose.  Il prit donc la tangente, songeant au petit carré d'herbe qui aurait pu l’accueillir, légèrement déçu. Il regarda la porte de la bibliothèque avant de la pousser doucement, entrant dans ce grand lieu poussiéreux. Il regarda la bibliothécaire dans ses fiches en soulevant un sourcil, presque blasé par le classique de cette femme, entre ses lunettes et son vieux pull démodé. Il passa son chemin, la saluant au passage. Il déambula a travers les allées,  ne sachant pas très bien ce qu'il cherchait. Il avança, donc, lentement, regardant dans tous les sens, ne voyant que très peu d'élèves.

Et puis, au bout d'environ cinq minutes, il s’arrêta au bout d'une allée, voyant une jeune femme, aux cheveux noirs essayant de se faire aussi grande qu'elle pouvait pour attraper un livre. Une fois, deux fois, trois fois. Il sourit, s'approchant d'elle sans un bruit, pendant sa quatrième tentative. Il posa ses grandes mains sur sa taille avant de la soulever comme ci elle ne pesait rien, ce qui, de son point de vue était vrai. Il attendit qu'elle prit son livre avant de la reposer, un petit sourire au lèvres, ayant retrouvé dans cette vieille bibliothèque poussiéreuse son amie d'enfance. Il la regarda, quelques secondes :

"Salut Lexie..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Anderson
The Little Queen ♛
Lexie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie   Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:51


    Si seulement je n'étais pas si petite. Je n'aurais pas eu de mal à prendre ce livre. Je n'aurais pas non plus de mal à prendre Lucius dans mes bras sans me mettre sur la pointe des pieds. Alors que lui il est.. Très grand. Très musclé. Moi je suis petite et mince. La preuve, il a réussit à me soulever comme si je n'étais qu'une plume. Alors que les vampires sont plutôt connus pour être des êtres forts. Sûrement parce que ma mère est humaine. Il avait beau être grand et fort, il avait une douce voix que je reconnaîtrais entre mille.

    Quelle chance de le voir ici. Alors qu'il n'y avait que très peu d'élève dans cette immense bibliothèque poussiéreuse. Ce doit être un signe du destin ! Pourtant je hais le destin. On ne devrait pas être pour endurer la vie mais pour la vivre. Même si parfois les choses tournent plutôt bien. Petite, je croyais que je n'allais jamais être heureuse mais tout ça à changer depuis que je suis avec Lucius. Et justement, j'allais profiter de ce moment. Je le vois de moins en moins maintenant qu'il n'est plus dans ma classe. Encore une fois je maudissais ma petite taille, me tenant sur la pointe des pieds pour poser mes lèvres sur la joue de Lucius.

    Coucou Lucius.

    Dis-je avec un sourire. Encore une fois, il est là pour m'aider. Je vais finir par croire que je suis chanceuse. Si à chaque fois que j'ai besoin d'aide, Lucius apparaît comme par magie à mes côtés, je me poserais quelques questions. Enfin. Pour l'instant ce n'est pas mon intérêt principal. Je serra le livre contre ma poitrine.

    Merci de m'avoir aidé, pour le livre..

    Je vais pouvoir enfin continuer ce devoir d'histoire. D'un autre côté ça ne me gêné pas car j'aime beaucoup l'histoire. Mais si il est là, c'est sûrement parce que lui aussi a des recherches à faire. On pourrait les faire ensemble, s'il est d'accord bien sûr. Quand on était petit, souvent on faisait nos devoirs ensemble. Comme il était un peu rêveur en classe et qu'il n'écoutait pas tout, je l'aidais quelques fois. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi rêveur que lui. Je suis sûr qu'en ce moment même il regrette sa parcelle d'herbe libre où il aurait put rêvasser. Eh bien non, il est dans la même cas que moi et malheureusement les devoirs passent avant tout. Sauf après un moment avec Lucius. Je préférerais avoir des heures de colles plutôt que de ne pas profiter un peu du temps que j'ai avec lui. D'autant que les dortoirs ne sont pas mixtes. Je ne pourrais donc pas venir me réfugier chez lui comme je le faisais petite.

    Toi aussi tu as des recherches à faire ? Je pensais pas te voir à la bibliothèque..
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Shad
» Le lycan réveur
Lucius Shad


Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Localisation : Entrain de rêver, quelque part.

Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie   Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Icon_minitimeLun 29 Juil - 6:15

Il sourit a Lexie, pendant qu'il la reposait. Ils étaient encore une fois face à face. Elle n'avait pas tellement changé a vrai dire. Il n'avait plus autant l'occasion de se voir comme avant, certes. Mais il pensais souvent a elle. Sa reine de la nuit. Elle n'était plus la petite fille qui était venu dans ses bras, cette nuit la, parce qu'elle avait peur. Maintenant, elle rappelait souvent qu'il n'étaient plus des enfants. Elle  avais raison. Mais, Lucius aurait donné n'importe quoi pour tout revivre avec elle. Et pourquoi pas simplement vivre..

Il s'adossa contre une des étagère en la regardant, en l’écoutant. Il avait toujours le sourire avec elle, il n'était jamais froid ou jamais entrain de rêver. Il s’intéressait beaucoup a elle. Et tout les carrés d'herbes du monde ne valait pas cinq minute a l'aider. Il leva le bras et attrapa avec aisance le livre qu'il était venu cherché. La jeune femme le remercia, tout simplement. Devoir travailler emmerder beaucoup le lycan. Mais... Si elle était la... Combien de soirée avait t'il passé chez lui ou elle l'aidait a travailler parce qu'il n'avait rien suivi... Tant de nostalgie.

Toi aussi tu as des recherches à faire ? Je pensais pas te voir à la bibliothèque..

Euh ouais, j'ais un truc a finir.

Il serra le livre qu'il tenait dans sa main et pris la direction d'une table pas loin, Lexie avec lui. Ils étaient comme seuls au monde dans cette bibliothèque vaste et vide. Seuls, tranquilles. Ils s’installèrent a une table, dans une pièce ou ils était encore seuls. Lucius la regarda un long moment avant de lui dire :

Lexie..Tu me manque..Nous ne somme plus dans la même classe cette année et j'ais l'impression que mes journées sont vides..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie   Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre deux étagères | Lucius & Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius, Graou !
» Lexie's Link ♥
» Lucius cherche des gens avec qui rêver...
» Lexie Anderson [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension El Camino ♫ :: Zone RP ! ♥ :: Bibliothèque-
Sauter vers: