Pension El Camino ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le démon aux yeux vairons.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandra Haya

Alexandra Haya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon lit devant mon ordi

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:34

Alexandra Haya

Les tomates cerises vont conquérir la galaxie ! Hahaha !

Le démon aux yeux vairons. 70971420100619tei09Copie2Copie Le démon aux yeux vairons. 80455420100619tei09Copie
Le démon aux yeux vairons. 84628020100619tei09 Le démon aux yeux vairons. 39589420100619tei09Copie2

Je ne suis pas folle. ^_^

Age : 17 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Race : Démon
Magie : Contrôle des sens et de la mémoire/ailes de démon.

Groupe : Ange... Mais non je déconne, pour moi c'est Démon.
Emploi : Etudiante/Dessinatrice

Mon Caractère

Akiralexe n'a pas un caractère idéal à part si pour vous être désagréable est bien... Depuis que la vérité sur la mort de ses parents a été révélé, elle n'est plus la même. Pour continuer dans le négatif, Akira' a un humour dès plus horrible (réussir à faire rire une personne pendant un enterrement ou faire pleurer le marié à son mariage) mais si vous ne la cherchez pas tout ira bien pour vous. Pour résumer : aimez-la et elle vous aimera, détestez-la et elle vous détestera, ça ne peut pas être plus claire. Et maintenant passons au positif, Akiralexe est une très bonne amie mais à cause de son caractère... spécial, elle est souvent esseulée. Elle adore rendre service aux personnes qu'elle aime. Très peu de personnes là comprennent, elle a donc appris à se débrouiller par ses propres moyens. C'est de là qu'elle tient sa grande intelligence.

Mon Physique

Alors l'apparence pour elle c'est pas le truc qui compte le plus. Mais sinon elle a un oeil bleu azur/gris qui virent au vert au soleil et l'autre est rouge sang. Ses cheveux sont blancs de couleur naturelle contrairement à ce que l'on pourrait penser. Sa coupe actuelle est très longue . Concernant sa taille, elle est un d'environ un mètre soixante dix sans exagérer et son poids est autour des ** kilos. En style vestimentaire, la mode c'est pas son truc... son style c'est ce qu'elle à toujours sur elle . Tout ce qui touche au monde du maquillage c'est out mis à par le vernis. Les bijoux c'est direction une boîte pas ouverte depuis longtemps. Akira' sans son écharpe c'est du jamais vu même par un temps magnifique où il fait 35°C ( bizarre hein) .

Mon Histoire

Une journée de fin avril, sa mère se dirigeait vers l'hôpital pour l'accouchement. Malheureusement, celui-ci était fermé donc l'accouchement fût remis à plus tard (pas spécialement grave étant donné qu'Akira n'avait pas la moindre envie de sortir peut-être par peur de ne plus être au chaud). Une soirée de début mai (précisément le deux), Akiralexe sorti du ventre de sa mère avec l'aide de certains médicaments. Quelques mois plus tard, ses parents disparaissent mystérieusement. Elle est donc prise en charge par une grande amie de sa mère. Malgré son absence parental, Akiralexe accepte de vivre avec cette personne. Akira' vit pleinement son enfance en partant à l'aventure aux alentours de l'endroit où elle vit. Tout se passe bien jusqu'au jour où elle reçoit un appel inconnu lui disant que ses parents ne sont pas morts accidentellement comme elle le croyait. A partir de ce moment, sa vie bascule. Elle se renferme dans son monde et essaye de découvrir par tous les moyens si cet inconnu disait vrai. Quelques années plus tard, Akiralexe découvre que ses parents ont été tués. Beaucoup de questions se bousculent dans sa tête ; qui a fait ça et pourquoi? En menant son enquête, elle apprend qu'à leur mort, ses parents se dirigeaient à un endroit bien précis : El-Camino. Pourquoi cet endroit et pourquoi sont-ils mort à ce moment ? Pour le découvrir Akiralexe va intégrer cette pension plaine de mystères.

Mes pouvoirs

Alexandra peut contrôler les sens de ses adversaires : les enlever, les intensifier, les diminuer... Elle peu habillement changer leur mémoire en incorporant des idées, des faits ou en en enlevant. Des ailes de démon peuvent lui sortir du dos à tout moment pour voler.

Qui es-tu réellement ?

Prénom/Pseudo : Alexandra/Akiralexe
Age Réel : Hum... Je suis la plus agée de vous tous ! Hahaha !
Expérience RP : 6/10 ?
Votre présence ? : Je dirai 9/10 mais ça peu changer.
Multi-compte ? : Nope.
Comment avez-vous connu le forum ? : Bah devinez... Par un autre fowfow.

(c) Reira sur Epicode


Dernière édition par Alexandra Haya le Mar 30 Juil - 15:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Anderson
The Little Queen ♛
Lexie Anderson


Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2013

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeVen 26 Juil - 7:57

    Zut. J'ai répondu a ton MP sur SL avant de te reconnaître ici. xD
    Bref. C'est mwa. o/ Alors bienvenue Aki-Chou ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Haya

Alexandra Haya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon lit devant mon ordi

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:39

Je te rassure j'ai fait de même... -_-'
Merchi Lexie-chan :3
Revenir en haut Aller en bas
Luce Della Calandro
Extraterrestrial Girl ~ ♥
Luce Della Calandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:19

    Mode Admin Sadique Activé. 8D
    Ta fiche à l'air bien. Pour l'instant tout est Ok. Enfin presque. '-'
    Il te faut un avatar 200x400, sinon je ne pourrais pas te valider. ^^' Je te souhaite la bienvenue /again/. Héwai, c'est mwa Lexie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Haya

Alexandra Haya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon lit devant mon ordi

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:54

Et voilà c'est fait !!! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Luce Della Calandro
Extraterrestrial Girl ~ ♥
Luce Della Calandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 12:04

    L'avatar n'est toujours pas à la bonne taille. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Haya

Alexandra Haya


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 28
Localisation : Affalée sur mon lit devant mon ordi

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:50

là je suis sûre c'est bon !!! (enfin j'espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Luce Della Calandro
Extraterrestrial Girl ~ ♥
Luce Della Calandro


Messages : 12
Date d'inscription : 25/05/2013

Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:18

    C'est bon ! \ o / Je te valide donc :3 Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le démon aux yeux vairons. Empty
MessageSujet: Re: Le démon aux yeux vairons.   Le démon aux yeux vairons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon aux yeux vairons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension El Camino ♫ :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: