Pension El Camino ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Αlιcια Ɽαsĸoνα ҂ Ι αɱ Alινε

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Raskova

Alicia Raskova


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Unknow.

Αlιcια Ɽαsĸoνα  ҂   Ι αɱ Alινε   Empty
MessageSujet: Αlιcια Ɽαsĸoνα ҂ Ι αɱ Alινε    Αlιcια Ɽαsĸoνα  ҂   Ι αɱ Alινε   Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:53

Αlιcια Ɽαsĸoνα  ҂   Ι αɱ Alινε   170x3016
Identity
Nom : Raskova
Prénom : Alicia On m'appelle Al' aussi ! 
Âge : Très vieille /SBAFF/ - Nah j'suis pas vieille ! >< .

Sexe :  Alors ça, c'est pas trop dur de deviner.
Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Race : Unknow.
Magie : Fallen's Hand.

Other
Groupe : Unknow.
Emploi : Etudiante.
Attitude Adjustement
On peut déjà entendre au loin la foule s'exclamer sur le passage de notre protagoniste, tapis rouge et autres artifices tout aussi inutiles, démontrant un respect tout aussi sincère que l'intérêt qu'elle porte à son public en délire. Non sérieusement.... vous avez vraiment cru que cette peste de première classe puisse être adulée de la sorte ? Vous vous êtes cru où hein ? Le seul festival qui puisse y avoir entre vous et Alicia, c'est celui qu'elle vous accordera si vous osez ne serait-ce que penser à porter votre main sur le manche de ce qui vous sert d'arme. Tcheu'.... En voilà une bien belle de connerie. L’arme d'un pantin ou d'un démon, un peu comme sa moitié, doué de conscience et bien souvent de pouvoirs ravageurs. Ça c'est de la définition hein ? Foutaises ouais !! Si il y a bien une chose que notre protagoniste ne supporte pas dans ce monde (pourrit soit dit en passant), c'est bien tout le ramassis de conneries qu'on peut débiter sur la relation que peut entretenir un pantin avec son manieur. Tout ce folklore sur la découverte permanente des deux esprits, du fait que le manieur doit comprendre et trouver le véritable pouvoir de son arme.... Mais autant vous le dire de suite hein.... Vous vous êtes faits bernés si vous y avez sérieusement cru. Non honnêtement... Alicia pourra vous le dire (de toute manière elle vous le dira obligatoirement que vous le vouliez ou non), même avec la meilleure volonté du monde, un arme ne restera qu'une simple arme pour son manieur. Et n'allez pas lui dire le contraire hein ?!! Si non il se pourrait bien que notre susceptible de base puisse mettre un chouillat en rogne : poutrage de face assuré, avis aux amateurs. A noter également que si elle a su développer avec les années une rancœur qui n'est plus à démontrer envers tout type de manieurs, ceux à qui elle oppose le plus de résistance demeurent les ecclésiastiques... Ceux là c'était là crème de la crème ! Allez savoir pourquoi... sans doute à cause de son passé. Bon j'pense que le message est passé à ce niveau là.... tout a été dit ou presque, les répétitions reformulées sont présentes ya pas de soucis.... On peut donc continuer l'exploration du comportement (dérangé) d'Alicia. 

La seconde chose que l'on peut recenser arrivant dans le top three des trucs qu'il lui est impossible de supporter, c'est la soumission, l'obéissance, enfin toutes les conneries du genre quoi. Comme si elle n'avait pas pleinement conscience que c'était elle qui détenait le pouvoir et que sans elle son manieur ne serait rien. A quoi bon rester soumise alors ? Autant faire ce qui lui plaisait, et soyez-en certains, cette femme peu banal ne s'en ai guère privé après ce qu'on appellera tout simplement la Prise de Conscience. 'Fin bref... tout ça pour dire que celui qui arrivera à dominer Alicia et ben... il peu se lever de bonne heure ! Quoi que... sans forcément parler de domination (non parce que je vous l'ai pas dis ? Ouais en fait le perso dont vous êtes en train de vous taper la présentation, c'est quelqu'un de super fier), on peut néanmoins dire qu'elle éprouve un certain respect pour celui qu'elle considérera comme un point de départ à sa liberté fraîchement recouvrée : Killjoy. Ami, amant, mentor, guide, partenaire de danse ou tout simplement juste un peu de compagnie dans un monde qu'elle re découvre, j'vous laisse décider ce qu'il représentera à vos yeux pour elle.

Bref quoi qu'il en soit de ses idéaux qu'elle n'hésite pas à revendiquer à tous les coins de rues, Alicia c'est avant tout un monstre peu ordinaire et surtout ! Surtout.... un personnage au comportement.... que l'on qualifiera de changeant à défaut d'un terme exact. La plupart du temps dans une démarche nonchalante, perdue dans des quelconques pensées sans queues ni têtes, notre protagoniste saura cependant faire preuve d'une démence avérée lorsqu'elle se fera taquiner d'un peu trop prêt sur un sujet qu'elle aura décidé de qualifier de sensible. En fait pour faire simple, vous avez une chance pour deux pour ce que vous êtes en train de lui raconter la pompe et vous envoie valser. Bien sûr quand je parle de valse c'pas la dans hein aussi ne vous chaussez pas de vos plus belles ballerines, mais commencez plutôt à réviser vos techniques et autres sorts de magie en tout genre. Que dire de plus.... Bon ben voilà j'crois qu'on a à peu près fait le tour ce l'essentiel de ce qu'il y a à savoir sur notre personnage, en vous souhaitant bien sûr un bon courage si jamais vous avez le malheur de la croiser dans l'un de vos RP. 

Ah.... Il serait peut-être temps que je vous le dise aussi.... Rien de tout ce que je viens de vous déballer n'est vrai... J'sais même pas où c'est que je suis aller chercher ce ramassis de conneries. Peut-être même que ce post scriptum (qui n'en n'est pas un non plus) n'a d'autre but que de foutre la zizanie dans votre esprit déjà si bordélique. Bref sur ce... Continuons la visite. (Je vois déjà venir les « Mais de quelle visite elle parle ? Mais déjà c'est qui qui parle là bordel ?!! » et franchement.... j'en rigole d'avance). 


Physical Check
Pouah !! Qu'est-ce que tu me demande là ? Une description physique.... Non mais tu m'a prise pour la criminelle la plus recherché d'la Terre ou quoi ? Tiens ça te sera sûrement plus productif qu'un long discours bien barbant et bourré de fautes qui plus est.... 
Spoiler:

Ça va, ça va je plaisante... J'vois que t'as l'air de bien y tenir alors j'vais faire une except.... z'aime pas ce mot (avis aux connaisseurs). Un canon de beauté... Un terme bien prétentieux. C'est pourtant celui qu'on pourrait lui donner s'il existait une quelconque notion de beauté chez les monstres. Autant vous prévenir de suite, Alicia a beau être une arme vivante, elle n'hésitera pas à user de ses charmes incontestables (du moins pour elle) pour parvenir à ses fins, si elle sent que l'occasion peut se présenter. En effet, du haut de son mètre soixante-dix, elle ne fait pas partie des monstres féminins les plus petits et se situe même légèrement au dessus de la courbe de normale, un atout qu'elle sait mettre à profit lorsqu'il s'agit de tenir tête à un homme ou a l'une de ces brutes de monstres soumis. Le visage pâle aux teints qui frôlent parfois le cadavérique, combiné à son jeune âge apparent qui avoisine largement la vingtaine d'années, lui confère un air mutin qui à lui seul, résume presque toute la psychologie de la jeune femme. Puisque nous en somme à la description du visage, restons-y et poussons un peu plus loin l'analyse. Son nez droit et fier, qu'on aurait cru tout droit inspiré d'une célèbre reine d'Egypte, contribue à dessiner les courbes fines et appliquées qui rendent son visage à la fois innocent et terriblement provocateur. Ses lèvres, dessinés d'un rouge à lèvre pourpre à faire fondre Marylin Monroe elle-même, qui sans conteste savaient mêler avec brio finesse et sensualité se divisaient en deux caractères bien distincts : sa lèvre supérieure, la plus fine, représentait la rigueur et l'antipathie dont savait parfois faire preuve la jeune femme, tandis que son autre, son exacte opposée, plus pulpeuse, représentait la fougue et la provocation omniprésente dans le caractère de Alicia. Passons maintenant à l'essentiel, ce qui vous heurtera le plus lorsque vous croiserez le regard de notre protagoniste. Ses yeux d'un jaune luisant, voir même parfois flamboyant. La plupart des quelques rares privilégiés qui avaient eu l'occasion d'assister à ce spectacle « terrifiant » selon eux, ne s'en étaient toujours pas remis d'ailleurs, tant ils avaient pu « observer les ténèbres dans les flammes de l'enfer » en eux. 

Mais essayons tant bien que mal de nous décrocher un instant de ce regard perçant qui ne semble pas vouloir vous rendre la liberté. Cependant, pour ne pas rompre trop brutalement le charme déjà opéré j'en suis sûre, portons d'abord notre regard sur sa chevelure. Une ondulation fine et lisse qui dans l'obscurité ne semble pas trouver de point de chute. Il n'est pas cependant totalement impossible d'en deviner les formes exactes, encore faut-il avoir la chance de pouvoir observer Alicia sous le zénith naissant de son essence débordante de vitalité. On assiste alors à un tout autre spectacle, et non des moins intéressants, lorsque les effluves d'énergie spirituelle reflètent une chevelure à la fois fine et abondante, aux reflets pourpres sanguins, trouvant son point de chute au niveau de la moitié du dos de la jeune femme. Mais ne nous arrêtons pas en si bon chemin et poursuivons ce délicieux périple de sensualité à l'état pur. Si Alicia, on l'aura bien compris, sait charmer et parfois même soumettre un individu de part la seule volonté de son regard mutin et innocent, il ne s'agit pas là du seul élément qui l'encre dans les monstres les plus sexy du forum. Si à première vue c'est la douceur du teint de sa peau qui confère toute sa volupté à notre protagoniste, c'est sans conteste la courbure de ses formes qui fait tout le reste. Une poitrine généreuse sans trop être extravagante, des hanches dessinées à l'encre de chine et un fessier tout aussi aguicheur, voilà les ingrédients que la belle réunit afin de donner lieu à une explosion de saveurs. 

Tout ça c'est bien joli, mais si l'on s'en tient à cette seule description, je suis persuadée que vous vous l'imaginez déjà complètement nue. Habillons là donc de ces vêtements que vous lui verrez porter si souvent. Il m'en est difficile de savoir par où commencer tant sa tenue est homogène et s'accorde parfaitement dans son ensemble. Commençons donc du haut pour terminer à la paire de talons qui la chausse. Sa tenue est à quatre vingt-dix pour cent composée de nanofibres, aussi solide que du rock, résistant aux entailles d'une lame banale aux griffes des lycanthropes les plus basiques. Autant dire qu'il n'y a pas que son cœur qui dispose d'une véritable carapace et qu'il ne sera pas aisé aux plus audacieux d'entre vous d'en percer les mystères. C'est donc une chemise, de nanofibres de couleur bleue-grise, qui la couvre, agrémenté d'une jupe écossaise, venant épouser les formes de son corps. Pour finir, laissez vous séduire par ces superbes bottes noires pas vraiment appropriés au reste de sa tenue, mais qui confère tout son charme au personnage. 
Mais où porte-t-elle son katana/sa machette si légèrement vêtue ? Et bien ça je vous le laisse découvrir lorsqu'elle vous le dévoilera.... 

'Tain c'est chiant en fait.... Démerdez vous avec ça tiens ! 


Biography
Et bien et bien.... Par où pouvons nous donc commencer le récit presque interminable de la vie de notre Alicia adorée ? (ouais parce que ne me faites pas croire que vous en êtes pas déjà fans !). Peut-être pourrions nous commencer par le commencement... ça me semble une bonne base de départ non ? Qu'en pensez-vous ? Oh et puis de toute façon, je m'en fous royalement de ce que vous en pensez. Alors s'il vous plaît éteignons les lumières et écoutons ce que l'auteur a à nous dire... 

------------------

Les ténèbres entouraient l'entité dans le néant absolu de sa cage. A la recherche d'un manieur ou tout simplement d'un être qui saurait la comprendre et lui parler, Alice de son nom véritable patientait dans cette prison de métal et de bois depuis bien longtemps déjà... Des années, des siècles, des millénaires s'étaient écoulés depuis sa création absolue. La notion du temps étant une idée bien vague et complètement dénuée de sens, rien ne sert d'expliquer que le temps que notre protagoniste passa seule, espérant un jour la venue de sa moitié, fut bien trop long pour pouvoir en déterminer la durée exacte. Aussi l'ennuie et sa seule présence mentale, fut-ils ses seuls compagnons durant ce passage de ce que l'on pourrait interpréter comme étant sa vie. Se délectant de la moindre de ses propres pensées, elle survécut à la tentation de mettre fin à ses propres jours. Voilà dans quel état d'esprit déjà bien amoché, Alice rencontra celui qui parvint enfin à faire vibrer son ego. Celui qui ne fut-ce que par le toucher a su interpeller sa curiosité et captiver son attention. Son nom ? Disons qu'elle l'a totalement banni de son vocabulaire et accessoirement de sa mémoire, aussi vous faudra-t-il vous contenter de l'appeler Cardinal. Un titre de noble, et un haut rang, qu'aurait-elle pu demander de plus pour ce premier contact tout aussi intense qu'inoubliable ? 

A la réflexion elle aurait réellement pu tomber sur quelqu'un de plus approprié. Quelle erreur avait-elle faite en s'adonnant à cet imbécile de première classe ? Avait-elle été si atteinte que ça par l'ennuie et la solitude pour pouvoir se contenter de si peu ? En effet les années passèrent et bien que cet homme qui devint de plus en plus vieux avec le temps soit d'une compagnie relativement distrayante, il n'assouvissait pas les besoins primaires d'Alice. « Mais quels peuvent être les besoins primaires du monstre ? » me direz-vous. A cela je réponds l'instinct de chasse, le besoin de tuer. Car bien au delà d'une âme et d'un compagnon avec qui le manieur partage une symbiose (parfaite ou non), c'est avant tout un arme. En l'occurrence, notre protagoniste ne faisait pas vraiment partie des armes les plus tendres en la matière son pouvoir constituant une belle preuve de sadisme. Autant dire qu'il (son pouvoir) aurait été utilisé à meilleur escient entre les mains d'un quelconque tyran qu'entre celles qui l'avaient si longuement ignorée. Son pouvoir n'était que peu glorifiant et trop pervers pour qu'il soit utilisé sans limite disait-il.... Lequel des deux avait donc raison ? Le monstre bridé et fier qui revendiquait son pouvoir comme étant la meilleur chose qu'il puisse obtenir d'elle, ou le manieur, ce cardinal fébrile qui redoutait plus qu'autre chose celle avec qui il partageait son esprit ? Nul ne le saura vraiment... car tout aussi imprévu qu'inespéré, un événement qui marqua un tournent dans l'existence de la sadique, vint frapper à la porte de son inconscient et lui murmura... 


Suis ton instinct... Fais ce qu'il te plaît, personne ne te retient, tu es libre.... 

Sans vraiment savoir d'où venait cette voix inconnue jusqu'alors, Alice se délecta de la moindre de ses paroles. Peu importe qui cela pouvait être, le discours que cette voix entretenait était des plus agréables. C'était un peu comme si cette entité inconnue avait su poser mettre des mots sur ce qu'avait toujours ressentis notre demoiselle, ou plutôt ce qu'elle avait toujours voulu. La liberté totale, un monde d'évasion où elle pourrait enfin être seule maîtresse de sa personne, voilà à quoi aspirait notre protagoniste depuis des siècles. L'ennuie qui l'avait oppressé lorsqu'elle était encore seule, perdue dans un monde lui-même pris aux piège entre deux, revenait au galop. Elle avait quitter un monde de solitude pour un bonheur finalement éphémère puisque jamais dans sa vie de servitude elle n'eut l'occasion de se laisser complètement aller. Peu importe le nombre de fois où elle avait pu apparaître sous sa forme complète, elle n'était pas totalement libérée et les chaînes que lui avaient mise ce cardinal gâteux et trop sûr de lui n'avait en rien apporté quoi que ce soit à son épanouissement. Voilà de quoi rendre les paroles de ce parfait inconnu des plus percutantes, au point même de les prendre au sérieux et d'appliquer la « suggestion » au pied de la lettre. Comme illuminée d'une révélation qu'elle avait toujours attendue, la voix de la sortie et de la libération totale s'offrait à elle, semblable à la luminosité qu'offrait le soleil à son zénith. Oui elle n'avait qu'un pas à faire, elle était aux frontière de l'inconscient et de la liberté. Mais son maître ne la laisserait certainement pas s'en aller de la sorte... non pour lui elle n'était ni plus ni moins que la source de sa puissance, et comme tout être humain qui se respecte, s'il y est bien une chose qu'il ai peur de perdre, c'est bien son pouvoir... Aussi ne serait-il pas aisé de reprendre ce qu'il lui revenait de droit. Aucune solution à l'horizon, seulement la mort et une effusion d'hémoglobine sans fin. Voilà la seule réponse qu'elle obtenu en s'interrogeant elle-même. Tant pis... si tel était le prix à payer pour enfin pouvoir assouvir son besoin grandissant au fil des siècles, qu'il en soit ainsi. 

Sans aucune autre forme de procès, elle exécuta de sang froid son manieur. Le cardinal de l'époque s'en était allé, n'ayant rien vu venir. Le coup avait été net, rapide, précis, presque trop propre. Ayant suivit la lumière qui l'avait guidé vers sa forme matérialisée, elle n'avait pas hésiter un seul instant à mettre fin à des siècles interminables de servitude pour afin pouvoir se délecter du doux nectar de la liberté avec un grand L. Voici donc notre protagoniste aux prises avec le monde réel, ce monde qu'elle ne connaissait finalement que trop peu, ce monde qui était à partir de maintenant son nouveau terrain de jeu. Seule face à elle-même, l'origine de la voix qui lui avait enfin ouvert les yeux demeurait encore un mystère pour elle et à vrai dire elle s'en moquait royalement. Elle était libre de ses agissements et seul importait le nombre d'oppresseur dont elle aurait l'occasion d'ôter la vie désormais. 

------------------


C'était beau hein ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a maintenant ? Attendez me dites pas sérieusement que vous aviez envie de connaître la suite de l'histoire ? Même moi qui suis pas difficile, je trouve que cette narratrice est d'un chiant monumental.... Enfin en tout cas je me préfère largement moi-même ! ("Mais c'est qui qui parle là alors ? Putain elle nous fait chier celle là à changer en permanence de narratrice !" Ouaiiiis je sais, je sais). Donc voilà si vous avez vraiment lu ce tas d'âneries, vous êtes normalement censés en savoir assez sur notre protagoniste et donc en mesure de vous faire une opinion sur elle. 

Ah ouais j'ai faillis oublié aussi.... Normalement 'devrait avoir un dernier paragraphe consacré à la rencontre de Alicia avec l'autre imbécile. Mais comme faut croire que j'ai été la plus rapide (et ouais !) je posterai ce passage un peu plus tard (histoire de pas raconter un truc complètement différent de ce vieux baka des mers !). Ça devrait aller là non ? Y a de la matière pour une validation quand même... (Non parce qu'attendez, la validation ça reste quand même mon objectif premier hein qu'on soit pas faux-culs entre nous....)


Power's Shape
Il existe des êtres nés avec du talent, nés avec un potentiel physique hors norme. Il existe des êtres nés artistes, des êtres nés stratèges, des êtres normaux, des êtres fruits d’expériences, des êtres fruits d’amour. Et parmi cette multitude d’êtres se trouve Alicia. Alicia qui, n’a ni talent artistique, ni de capacités issues de sombres expérimentations. Alicia, qui, naturellement, s’est vue dotée d’un pouvoir conséquent, particulier, un pouvoir qu’elle n’a pas volé, qui ne lui a pas été donné volontairement. Alicia n’a rien fait pour avoir ce pouvoir, elle est née ainsi, et elle n’y peut rien – et de toute façon, cela ne la dérange pas. Lié plus ou moins directement à l’élément terrestre, son pouvoir est à l’origine d’un certain nombre de choses, et parmi celles-ci, son arrivée dans le monde réel alors qu’elle a vu le jour à Kolomna, dans les sous-sols de l'Eglise. Mais ce n’est pas pour cette raison qu’elle dénigre ce que la nature lui a donné, loin de là d’ailleurs. En fait, elle ne tient quasiment aucun jugement sur son pouvoir si ce n’est que : 
1. Ça peut être utile, voir pratique;
2. Il faut l’utiliser intelligemment.
Pour elle, son pouvoir est une partie d’elle-même, un peu comme s’il s’agissait d’une main, d’un bras ou d’une jambe. Et, tout comme ces derniers, l’utilisation de sa capacité liée à l’élément terre est naturelle, mais aussi réfléchie. On ne saute pas par la fenêtre parce que l’on possède des jambes. Et ben là, c’est pareil.
Venons en au fait : Alicia est née avec le pouvoir d’influencer les cellules de n’importe quel organisme vivant, et ce dans la limite du raisonnable, la demoiselle n’étant pas non plus une sur-chimérienne. Ceci dit, son entourage s’est bien vite rendu compte du potentiel qu’elle possédait, et a donc décidé d’agir en conséquence – mais on verra ça plus tard.

Ce pouvoir, que Alicia a nommé d’elle-même ‘La Main du Déchu’, permet à la jeune femme d’influencer le comportement des cellules dans deux sens, et son pouvoir se divise ainsi en deux capacités : la régénérescence et la dégénérescence. 
La première permet à l’utilisatrice d’accélérer la multiplication des cellules, accélérant ainsi le processus naturel de rétablissement de l’organisme lorsque celui-ci est endommagé. En termes moins barbares, la régénérescence permet à Alicia de soigner les blessures aussi bien internes qu’externes en accélérant le processus de régénération qui a naturellement lieu dans l’organisme. Et si c’était encore trop compliqué, dites vous que c’est, en gros, une utilisation curative de son pouvoir.
La seconde permet de stopper temporairement l’activité cellulaire d’une portion de l’organisme, entraînant ainsi, selon l’endroit visé, la paralysie d’un muscle, la cécité, la surdité, le mutisme, l’insuffisance respiratoire, etc… Les seuls organes qui ne peuvent être atteints par la dégénérescence sont le cœur et le cerveau, le pouvoir d'Alicia étant insuffisant pour interférer avec des organes aussi importants.
Par ailleurs, qu’il s’agisse de la régénérescence ou de la dégénérescence, un contact physique entre la cible et Alicia est obligatoire. Et il faut, de surcroît qu’il s’agisse d’une des mains d'Alicia, et non une autre partie de son organisme – d’où l’appellation du pouvoir. Et il va de soi que si Alicia touche la jambe de sa cible, elle ne pourra pas agir sur les cellules de ses yeux ou de ses poumons… Son pouvoir n’est actif que selon un certain rayon autour de sa main, assez faible, et qui nécessite donc de sa part une certaine précision dans son utilisation, aussi bien curative que paralysante.
Fait plutôt étrange aux premiers abords, lorsqu'Alicia active son pouvoir, son regard passe de l’ambre habituelle à un doré semblable à celui du félin prédateur. En fait, il s’agit là d’un regard nécessaire à l’utilisation de son pouvoir et lui permettant de visualiser les cellules qu’elle cible avec la Main du Déchu. Cependant, en plus de la contrainte spatiale, ce pouvoir a quelques autres inconvénients. L’utiliser à répétition un certain nombre de fois dans la même journée peut entraîner une fatigue proportionnelle au nombre d’utilisation. Et il se peut aussi que Alicia ressente des démangeaisons dans ses doigts suite au contact physique nécessaire entre la cible et elle. Ce qui n’est nullement agréable, avouons-le, surtout lorsqu’elle doit tenir ses sabres dans ses mains pour poursuivre le combat.

Prénom / Pseudo ::The Jjang. Demi pour les intimes.
Âge Réel :: Quelque part entre le jeune et moins jeune.
Expérience RP ::Pfiou ...
Votre présence ? ::Notion inconnue.
Multi-comptes ? ::Nope.
Comment avez-vous connu le forum ? ::Par notre Cherryl nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Αlιcια Ɽαsĸoνα ҂ Ι αɱ Alινε
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension El Camino ♫ :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: