Pension El Camino ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Heffy O'Donell

Heffy O'Donell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:23

    Quoi de plus anormal que d'essayer d'être normal dans un monde d'anormaux ?

    Toute ma vie je l'ai passé au milieu des êtres humains. Toute ma vie je me suis cachée pour que personne ne distinguent mes ailes. Toute ma vie j'ai défendu les droits de notre race. Maintenant nous sommes des milliers. Des milliers à vivre sur terre tels des humains. Tout en cachant notre véritable identité, d'ange, de démon, d'êtres dit anormaux. La création d'une pension cachée pour les êtres comme nous serait une révolution, un voeu tant espéré. Et bien maintenant tout cela existe. Cette grande pension caché accueillant des êtres spéciaux se trouve au fin fond de l'Espagne, dans un petit village où vivent toutes créatures, perdu dans la campagne. Le but était de réunir toutes les espèces pour ne pas créer de conflit entre les différentes races et espèces. De nombreuses créatures viennent de l'autre bout du monde pour commencer une nouvelle vie, dans la Pension El Camino.
Revenir en haut Aller en bas
https://el-camino.forumactif.org
 
Le contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension El Camino ♫ :: Administration :: Réglement & Contexte-
Sauter vers: