Pension El Camino ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kadaj Linaen le réprouvé.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadaj Linaen

Kadaj Linaen


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012

Kadaj Linaen le réprouvé. Empty
MessageSujet: Kadaj Linaen le réprouvé.   Kadaj Linaen le réprouvé. Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:01

PRENOM & NOM DE FAMILLE

Kadaj Linaen le réprouvé. Beau_b10

Identity
Nom : Linaen.
Prénom : Kadaj.
Âge : 19 ans.

Sexe : Masculin.
Orientation Sexuelle : hétérosexuel.

Race : Sorcier.
Magie : controle des bêtes, invocation des bêtes et si possible nécromancie.


Other
Groupe : Sorciers.
Emploi : Ébéniste à ses heures perdues.
Physical Check
Kadaj est un jeune homme de 19 ans, et comme la plupart des jeunes, est encore en pleine croissance, même si la nature a été généreuse avec lui. Il mesure 1m80 pour un poids approximatif de 70 kilos. Son corps est musclé et bien dessiné par un entrainement quotidien aux arts du Necrontum, arts martiaux très anciens pratiqués par les sorciers. Il a des cheveux bruns coupés courts pour afficher son sourire en de nombreuses circonstances. Il est souvent vêtu d'un pantalon de cuir noir moulant, et d'un veste assorti. Par dessus cela, il porte souvent un manteau de cuir, et des gants tout en cuir noir. Il porte autour du cou un pendentif, souvenir de ce qu'il s'est passé entre lui et sa mère. Il porte par dessus son pantalon, deux ceinture croisées en cuir marrons. (Eh non pas noir :p). Il porte une cicatrice en plein milieu du dos, reste de quelque chose qu'il aimerais oublier Enfin, terminons par ce qui fait son charme, ses yeux, des yeux gris pâle, ressemblant à deux petites pleines lunes brillant dans ses orbites encadré par un visage fin qui les mettent en valeur. Petit information supplémentaire, quand Kiljaiden, son autre personnalité, prend le contrôle du corps, les yeux deviennent couleur azur, plus bleu que le plus bleu des saphirs le plus purs.


Attitude Adjustement
Kadaj est un jeune homme qui s'est créé deux personnalité à cause de son passé, et de la différence entre ses deux pouvoirs. La majeure partie du temps, vous parlerez avec le gentil Kadaj, celui qui contrôle les animaux. Il est d'un tempérament calme, posé, et très doux, c'est d'ailleurs cela qui lui a permis de contrôler des animaux jugés indomptable comme un béhémoth ou encore une licorne et un pégase. Cependant, il est très fragile, mentalement, c'est pour cela que ses animaux le réconfortent, ce qui lui a valu de se faire traiter de zoophile par les autres hormis sa famille et qu'il a inconsciemment créé une double personnalité.
Son double se fait connaitre sous le nom de Kiljaiden. Il contrôle l'autre pouvoir du jeune homme, c'est à dire, l'art de l'occulte, la magie impie par excellence : La nécromancie. Il est dans ces moments là, l'une des personnes à n'approcher qu'en dernier recours. Il est violent, sadique, fier et par dessus tout, c'est un démon de luxure. Mesdemoiselles méfiez-vous, il pourrait vous violer dans un couloir à la vue de tous.
Mais ce caractère n'étant pas celui habituel du jeune homme, son béhémoth, qu'il garde emprisonné sous la forme d'un chat le remet à l'ordre avant que tout cela n'arrive. Le jeune homme est fidèle en amour, peu importe la personnalité dominante, du moment que l'élue de son cœur puisse accepter son problème. Si une personne pouvait faire en sorte de renouer les deux personnalité et que le vrai Kadaj redevienne celui qu'il aurait du être, je pense que le jeune homme sortirait avec elle si c'est une fille, voire même la demander en mariage.


Biography
Kadaj n'est pas un humain ordinaire, laissez-moi vous conter, son histoire. Tout débuta avec un jeune sorcier très talentueux répondant au non d'Altair Linaen qui rencontra une jeune femme répondant au nom d'Aerith, et en tomba éperdument amoureux. Plusieurs fois il lui avoua son amour, et c'est après qu'il eut par accident découvert le secret de la belle, qu'elle décida de sortir avec lui, malgré quelques réticences. En effet, la jeune femme avait aussi des sentiments pour lui, mais un succube comme elle aurait absorbé l'énergie vitale de son aimé si elle ne faisait pas attention. Les jours passèrent, leur amour devint légendaire, et de cet amour naquit un jeune garçon. Son père, utilisant la magie de divination prédit que le jeune enfant serait un sorcier, et qu'il aurait la beauté de sa mère. Cependant il ne pu prévoir ce qui allait arriver dans son propre futur.
Le jeune Kadaj avait alors huit ans, il voulu montrer à sa mère ce qu'il avait fait, en apprivoisant un petit lapin grâce à ses pouvoirs quand il assista à quelque chose qu'il n'aurait pas du voir. Sa mère, pourtant amoureuse de son père, partageait sa couche avec un autre homme. Cette vision fragilisa alors l'esprit du jeune enfant, qui s'enferma dans sa chambre et n'en sortit plus. Son père inquiet entra dans la chambre de l'enfant qui était en train d'apprendre à contrôler un pouvoir qui n'aurait jamais du être sien, la nécromancie.
Lorsque l'enfant vit son père, il le jeta sans ménagement hors de la chambre et s'enferma de nouveau. Sa mère à son tour essaya d'entrer, mais quelle ne fut pas son erreur, l'enfant était tellement choqué par ce qu'il avait vu, qu'il avait créé une double personnalité, et cette dernière la jeta avec force en dehors, disant d'une voix froide ces mots d'une dureté sans nul pareil 'Je n'ai plus de mère'.
Le père du jeune homme intrigué demanda alors ce qu'il se passait à sa femme. C'est d'une voix triste qu'elle lui raconta toute l'histoire. Le père sachant les besoins de sa femme, lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas demandé à lui. Il se décida quand même à essayer de calmer son fils, et tenta plusieurs fois de le calmer, et plusieurs fois il fut rejeté. Ce petit manège dura pendant cinq longues années pendant lesquelles la mère n'avait plus le droit de voir son enfant, ordre de ce dernier.
Mais voila, cinq années étaient trop longues à supporter pour la jeune femme qui voulait voir son enfant et qui brava donc l'interdit pour le voir. Elle revit le jeune adolescent et fut troublée par ce qu'elle voyait. Son regard était d'un gris presque pale, et il était entouré par plusieurs animaux mythiques. Autour de lui se tenaient une licorne, un pégase, et un béhémoth. Pensant qu'il s'agissait de son père, l'enfant se retourna le sourire aux lèvres, sourire qui s'estompa rapidement.
Ses animaux reculèrent, et son regard empli de douceur changea de couleur pour devenir aussi bleu que le plus bleu des saphirs, et il dit d'une voix froide et sans expression 'Qui es-tu pour oser entrer sur mon domaine, je ne te reconnais plus comme ma génitrice, sors d'ici, et n'y reviens jamais, sinon je te tuerais. Pour protéger le cœur de Kadaj, moi Kiljaiden ferai tout en usant de magie impie. Tu as brisé son cœur, il ne fait plus confiance à personne et son père fait tout pour l'aider, et voila qu'en seulement deux minutes tu brises le travail de cinq années, vas-t'en et ne reviens jamais, JA-MAIS !'. La mère fut tellement choquée par ces mots qu'elle sortit, les larmes aux yeux.
Le soir, quand le père rentra, il ne put pas entrer voir son fils et demanda ce qu'il s'était passé à sa femme. Elle lui raconta tout ce qu'il s'était passé, et il ne put que verser des larmes pour son enfant. Ils discutèrent longuement, et arrivèrent à une conclusion, la mère ne devait plus essayer de rentrer en contact avec son enfant. Pour cela, il serait conduit chez le frère de son père, qui ferait en sorte de l'aider du mieux qu'il pourrait. Elle donna alors un pendentif à son mari, qui devrait le remettre à son frère, qui le donnerais à son fils quand il serait prêt à pardonner.
L'enfant parti donc le lendemain avec son père, ses amis et toutes ses affaires, ne laissant rien, en direction de la maison de son oncle. Pendant quatre années, l'enfant grandit, devint un adolescent, puis un jeune homme. A 17 ans, se jugeant prêt à pardonner, le jeune homme décida d'aller en parler à son oncle, qui lui remit le pendentif. Le jeune homme rentra chez lui pour faire une surprise à ses parents. Il arriva un peu après son père qui l'accueillit à bras ouverts.
Kadaj chercha du regard la personne qu'il voulait le plus voir et se dirigea sans cérémonie vers la chambre de ses parents. Il ouvrit la porte, et sauta dans les bras de sa mère qui s'était cachée là, attendant qu'il parte. La mère fut étonnée, et c'est d'une voix emplie d'émotion que le jeune homme lui dit 'Maman, je n'avais pas compris excuses-moi. Voudras-tu jamais me pardonner ?'. La mère fut bouleversée par ce qu'il avait dit, et lui donna une réponse similaire. Pendant deux années entière la famille qui fut désunie redevint une famille agréable et aimante, mais à l'âge de dix-neuf ans, Kadaj, toujours fragilisé voulut apprendre à vivre en société.
Ses parents l'inscrivirent donc à la pension El Camino pour qu'il puisse accomplir son rêve, mais une ombre était toujours présente dans sa vie : Kiljaiden, n'avait pas disparu, et il continuerait à hanter sa vie jusqu'au jour où quelqu'un pourrait rendre Kadaj capable de se débrouiller seul. Il partit donc en direction de la pension en compagnie de Briarée, son béhémoth, sous une forme de chat, scellant et dissimulant les pouvoirs de la créature mythique.



Prénom / Pseudo :: Al.
Âge Réel :: 19 piges de folie.

Expérience RP :: moyenne selon moi, jugement des autres.
Votre présence ? :: j'essaierais une fois par jour.

Multi-comptes ? :: non.

Comment avez-vous connu le forum ? :: Demi.
Code du règlement :: Validée par le chou à la crème ♥


Dernière édition par Kadaj Linaen le Jeu 2 Aoû - 21:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heffy O'Donell

Heffy O'Donell


Messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau.

Kadaj Linaen le réprouvé. Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Linaen le réprouvé.   Kadaj Linaen le réprouvé. Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:03

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !

J'ai envie de dire, "Oh wii un homme Kadaj Linaen le réprouvé. 2774444739 " mais je me tais u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://el-camino.forumactif.org
Kadaj Linaen

Kadaj Linaen


Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012

Kadaj Linaen le réprouvé. Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Linaen le réprouvé.   Kadaj Linaen le réprouvé. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:09

Voila, j'ai fini ma fiche, j'espère que l'histoire vous plaira, je l'ai pondu en une heure et j'en suis assez fier.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Raskova

Alicia Raskova


Messages : 7
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 34
Localisation : Unknow.

Kadaj Linaen le réprouvé. Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Linaen le réprouvé.   Kadaj Linaen le réprouvé. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:32

Welcome here Al'-chou! Comme je te l'ai dit sur Oka, il n'y a rien à redire à ta fiche: ton personnage est des plus plaisant, ton histoire simple et agréable à la lecture, mais surtout sans cheat et sang à profusion. C'est donc pour moi, un honneur de te validé mon cher.. J'ai hâte de voir ce que Jaiden va donner en rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Kadaj Linaen le réprouvé. Empty
MessageSujet: Re: Kadaj Linaen le réprouvé.   Kadaj Linaen le réprouvé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kadaj Linaen le réprouvé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sous une pluie de fleurs - [PV Kadaj Linaen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pension El Camino ♫ :: Administration :: Présentation :: Présentation Validée-
Sauter vers: